Le nettoyant profond pour le visage de Balance Me, Daily Essentials



Bonjour à tous!


Aujourd'hui je souhaitais parler d'une découverte (encore!) que j'ai faite ces derniers temps, il s'agit d'un nettoyant de la marque Balance me. Balance Me est une marque Anglaise créée en 2005 par deux sœurs, les Hopkins. Leur objectif est de proposer des produits respectueux du corps et de l'environnement avec des compositions naturelles et bio ; tout en s'inspirant de l'aromathérapie. Ce nettoyant pour le visage est très simple à utiliser. Je l'utilise avec une éponge konjac, celle au charbon : j'en dépose une petite goutte sur le bombé de l'éponge humide, puis je nettoie mon visage en frottant avec de légers mouvements circulaires. Le produit dégage une odeur très forte de plantes, ce qui au début n'est pas très agréable mais l'on s'y habitue très vite. Et surtout, on lui pardonne du fait de son efficacité. Je n'aurai jamais pensé parler d'un nettoyant pour le visage ici étant donné que pour moi il est très difficile de distinguer tout ceux que j'ai utilisé lorsque l'on parle de leur efficacité. Ça nettoie et c'est tout, que dire de plus ? Odeur ? Packaging ? Compo ? Oui mais ça nettoie, la peau est propre, voilà.
Comme son nom l'indique, celui-ci nettoie en profondeur. Et ça se voit, vraiment. Après le nettoyage, la peau est douce, hyper propre, et surtout, SANS TIRAILLER. Et c'est ce que j'apprécie avec ce nettoyant : on n'est pas obligé de courir chercher sa crème hyper méga super hydratante après avoir nettoyé sa peau car ce nettoyant ne la déshydrate pas (et pourtant je rince à l'eau!, et c'est un produit qui mousse donc il peut contenir des agents un peu agressifs). Pas d'inconfort comme quand je sors de la douche où j'ai l'impression que toute l'eau de mon corps est partie dans la tuyauterie. (Pour ça j'ai trouvé une solution toute bête : boire deux verres d'eau après chaque douche). 
En cherchant où se procurer ce produit sur le net (personnellement, je l'ai reçu dans une box), je suis tombée sur le site de la box NUOO. Et ma foi ce site mérite que l'on se penche un peu dessus. Dans la partie e-shop, on trouve différents soins classés par marques ou selon le type de peau qui vous intéresse, des produits pour le visage, pour le corps, les hommes et pour bébé, pour les cheveux, du make up, et en plus, le site vous propose de commander une petite variété de thés détox
Enfin, la particularité principale de ce site est que l'on peut s'abonner à une box mensuelle qui contient uniquement des produits cosmétiques naturels. Plutôt sympa non? Personnellement, je suis très attirée par les packagings de la marque de cosmétiques naturels INIKA





Voilà, j'espère vous avoir tenté avec cette revue, 
je vous souhaite une agréable journée 
et vous dit à très vite! ❤



Commentaires