La Crème Douce Désincrustante de Esthederm



J'ai découvert la crème douce désincrustante de Esthederm il y a plusieurs années. J'avais reçu une miniature du produit dans la box à laquelle j'étais abonnée à l'époque : la Glossybox. Dès la première application, je suis immédiatement tombée sous le charme. Et surtout, j'ai été intriguée par la texture et la façon dont on utilise cette crème. Car oui, il s'agit bien d'une crème. On l'applique sur peau sèche, uniformément sur tout le visage (ou uniquement sur les zones à traiter). Il faut ensuite masser cette crème onctueuse en faisant de petits cercles, assez rapidement, mais en restant très doux. Et là, la magie opère. La crème s'épaissit et devient plus opaque. Il faut continuer à masser jusqu'à ce que la texture soit trop épaisse pour être travaillée. Ensuite, pour l'enlever, il est conseillé de rincer abondamment à l'eau. Personnellement, j'utilise un gant de toilette mouillé pour m'aider à retirer le produit, car la texture épaisse rend cela un peu difficile si on utilise seulement ses mains et de l'eau. Quand la peau est sèche, le résultat est bluffant. Je crois n'avoir jamais sentie ma peau aussi douce! On se sent propre, les pores sont nettoyés en profondeur. Sans pour autant avoir agressé sa peau : elle est lisse, souple, pleine d'éclat. Et prête pour démarrer votre routine de soins!
Aujourd'hui, j'ai terminé mon tube. Je l'utilisais environ deux fois par semaines, quand j'en ressentait le besoin. A chaque fois, ça me faisait un bien fou car j'avais vraiment l'impression de me débarrasser de toute la "crasse" que j'avais pu accumuler. Je la rachèterai avec plaisir à l'avenir. 



A très bientôt, Adeline ❤





Commentaires