La box Look Fantastic de Mai 2017 - Get The Glow



A cause d'un problème postal, j'ai reçu cette box avec une petite semaine de retard. Pendant plusieurs jours je me suis empêchée de regarder les autres revues sur le net afin d'éviter de me gâcher la surprise. Et j'ai bien fait! Car je suis absolument RAVIE de ce que j'ai reçu ce mois-ci! Ce que je constate tout d'abord c'est que cette box est bien garnie! Elle contient 3 produits soins, 1 produit make up, et 3 produits soins en sachet. On est vraiment gâtés avec cette box! 
Concernant les produits soins, j'ai vraiment hâte de les tester. J'ai reçu un exfoliant pour le visage de la marque Real Chemistryune brume bronzante de la marque James Read (qui m'intrigue particulièrement), et une huile reconstructive de la marque System Professional. Mise à part la brume bronzante, ce sont des produits que j'utilise au quotidien et que je vais donc adorer tester. 
Ensuite, le produit make up du mois est un fard à paupière rose pêche très irrisé de la marque Mellow, en teinte Peach. Personnellement, je l'utiliserai volontiers en tant qu'enlumineur dans le coin interne des yeux, ou sur le haut des pommettes pour donner bonne mine. Il est sublime!





Pour le reste des produits, nous avons reçu un énorme sachet d'un gommage pour le corps de la marque Scrub Love. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque de gommage, qui apparemment est hyper agréable à utiliser. Celui-ci est à base d'huile de coco et visiblement à la cranberry. Je suis ravie !! J'ai reçu également une lingette double face de la marque NuFace. Ce produit ne me botte pas tellement au premier abord. La lingette est censée nettoyer, exfolier et hydrater en un passage. On verra ce que ça donne!
Enfin, voilà le produit qui me rend le plus HEUREUSE ! Cela fait quelques temps que je pense à m'offrir ce genre de gant/lavette démaquillante qu'il suffit de mouiller avec de l'eau pour se démaquiller. Et bien en voilà un exemplaire dans cette box, de la marque Glov! Je ne m'attendait pas du tout à voir celui-ci sous la forme d'un petit doigt, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas assez de surface pour tout le visage. Mais pour les yeux ça doit être top! J'ai vraiment hâte de le tester!!




Voilà, on peut dire que je suis vraiment contente de cette box! Ca valait la peine d'attendre quelques petits jours de plus! Si cet article vous a convaincu, je vous conseille fortement de vous rendre sur le site de la box Look Fantastic et de tester une des prochaines box! Surtout si vous êtes également abonné(e), donnez-moi votre avis !!

Les différents produits sont linkés dans l'article. Si vous souhaitez trouver les produits de la même marque, on peut les trouver sur le site de la box Look Fantastic, ou sur les propres sites des marques :










A très bientôt, Adeline ❤






Commentaires