Les Rouges Coco de Chanel - Le luxe pour hydrater vos lèvres


Je m'aperçois que le packaging de celui de droite est un peu abîmé. 
En même temps, le n°11 - Légende est un de mes tout premiers rouge à lèvres de luxe, et il m'accompagne partout! Je le laisse parfois plusieurs semaines dans mon sac à main, et je l'utilise pour faire mes retouches dans la journée, peu importe quel rouge à lèvres je porte. Ce que je peux vous assurer, c'est que même s'il est un peu abîmé, il ne s'est jamais cassé. C'est du solide.


Ces rouges à lèvres sont de formidables compagnons. Comme je le disais, packaging solide. Je les transporte partout sans me faire de soucis. Mais en plus de cela, la couleur est très intense. Elle est légèrement brillante. Ils tiennent pendant des heures sans bouger. 
Surtout, le plus merveilleux avec ces rouges à lèvres, c'est qu'ils sont extrêmement hydratants. Autant qu'un baume à lèvres. Avec cela, on pourrait croire qu'en période de grande chaleur comme ces temps ci, la couleur bougerait beaucoup, filerait dans les coins de la bouche, et se ferait la malle quand on mange ou quand on parle. 
Mais non. Leur tenue est super. La couleur reste intense. Ils ne bougent pas d'un poil. Ils sont confortables. Vous l'aurez compris, j'en suis folle!
Pour l'instant je ne possède que deux couleurs. Le n° 11, Légende, et le n°406, Antoinette. Mais vous vous doutez bien que je lorgne déjà sur plein d'autres. A mon plus grand bonheur, il existe un beau panel de choix sur le site de la marque!








A bientôt, Adeline ❤






Commentaires