J'ai détesté le correcteur Naked Skin de Urban Decay




Tiraillements et tenue qui laisse à désirer. 


J'ai acheté cet anticernes Urban Decay en même temps que le fond de teint All Nighter de la même marque. Histoire d'avoir un tout cohérent. Malheureusement je lui fait les mêmes reproches que pour le fond de teint. Côté couvrance, il est superbe. Il tient toute la journée et plus encore. Par contre, zones de sécheresse très marquées et il file dans les plis. Parfois j'ai du mal à l'étaler et ça tiraille la peau du contour de l’œil. Quand je me démaquille, le dessous de mes yeux est très inconfortable. 



Pour le remplacer, voici ma wishlist









Et vous, quel est votre anti-cernes favoris?







A très bientôt, Adeline ❤

Commentaires

  1. Coucou !

    J'utilise cet anti-cernes depuis 1 an, et je le trouve top. As-tu essayé de l'appliquer au beauty blender ? En tapotant le rendu est top et s'applique très facilement, sans tirailler la peau ni l'assécher ;)

    Bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire