Les raisons qui nous poussent à adorer Le Volume de Chanel




Une nouvelle technologie pour séparer les cils


Un packaging sobre, une brosse en plastique souple qui peigne les cils, un noir intense... est-ce tout ce qui fait du mascara Le Volume de Chanel un incontournable? Bien-sûr que non : n'oublions pas la nouvelle technologie des brosses en plastique, nouveautés dans le monde du mascara depuis le début des années 2000. Un brevet a été déposé par Chanel concernant la fabrication de la brosse de ce mascara, aussi appelée brosse "snowflakes" : une vingtaine de disques sont empilés autour d'un axe. Sur les disques, les poils sont fixés sur une hauteur différente afin de créer une hélice. Les poils courts attrapent les cils et les séparent. Et le plastique souple des poils longs fait en sorte de peigner doucement les cils afin de déposer de la matière de manière égale sur toute la longueur du cil ; de la racine à la pointe. Les cils sont démultipliés car intensifiés. Cela sublime subtilement le regard qui paraît plus ouvert, plus profond.


Une composition naturelle pour éviter 
d'agresser les yeux


Le produit est quant à lui composé d'un mélange de résine naturelle, qui comprends notamment de la gomme d'acacia formulée de sorte à sécher très rapidement. Il n'est pas nécessaire de le travailler trop longtemps pour éviter les paquets. On prend facilement le coup de main. Il est très agréable à porter : on ne le sent pas, on ne ressent aucune sorte de "lourdeur" ni de démangeaisons dans les muqueuses.

Un résultat très glamour


J'aime beaucoup ce mascara. Je comprends tout à fait pourquoi beaucoup l'adorent : il fait des cils magnifique et un regard tellement intense! Depuis que je l'ai je n'ai utilisé plus que lui et je l'ai porté absolument tous les jours, même quand je ne portait aucun autre produit de maquillage. Alors si jamais vous hésitiez à l'acheter alors qu'il vous tentait ... Foncez !! Vous gagnerez quelques points de sex appeal ;)






A très bientôt, Adeline ❤





Commentaires