HYDRATER LES PEAUX NORMALES AVEC NUXE




Voici la crème hydratante que j'utilisais ces derniers temps. J'avais envie d'un format en pot. Car les tubes, il faut toujours les couper quand on arrive à la fin pour ne pas gâcher la fin du produit. Aussi je trouve que les pots sont plus pratiques pour voir quelle quantité il nous en reste exactement. Le point négatif c'est qu'il faut avoir les doigts extrêmement propres lorsqu'on en prélève, sinon on y dépose quelques minuscules poussières et je ne pense pas que ce soit très bon niveau conservation de la crème (ainsi que pour l'hygiène du visage, accessoirement).

Dans une parapharmacie, j'ai trouvé celle-ci de chez Nuxe. Elle sent subtilement la fleur d'oranger. Je n'aime pas du tout cette odeur mais là ça ne me gène pas. Elle fait très bien son job mais il faut en mettre en couche épaisse sinon l'hydratation ne dure que très peu de temps. Elle n'est donc pas très économique malgré la belle quantité. Ce n'est pas un coup de cœur, je pense que je vais vite l'oublier lorsque je serai passée à un produit beaucoup plus nourrissant les deux prochains mois (peut-être la même, mais en version riche? A tester!).

Oui oui, c'est bien tout ce que j'avais à dire à son propos. On peut clairement dire qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard. 


Passez un bon week end! 





Adeline




Commentaires